Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Samsam
Le blog de Samsam
Le blog de Samsam
Archives
18 octobre 2019

Chaque jour est ...

En me rendant sur une brocante le mois dernier j'ai rencontré une scrappeuse et on a parlé d'asso.

Je lui ai dit que je n'en connaissais pas et là elle m'a parlé d'une amie à elle qui en faisait.

Ni une ni deux je lui ai envoyé un message pour plus d'infos.

Avec une copine nous avons donc décidé de faire un essai et on a signé ça nous plait.

Voici donc notre réalisation lors de ce premier atelier.

Une jolie petite carte dont nous avons choisi les couleurs.

La mienne

IMG_20191009_174518

IMG_20191009_174644

 

Celles d'une partie des participantes

IMG_20191009_174650_1

 

Et le petit cadeau de bienvenue à l'asso.

IMG_20191009_175029

 

J'essaierai de vous montrer les réalisations que nous ferons à chaque fois toutes les 2 semaines

 

Publicité
Commentaires
E
Trop contente de t'avoir au club, c'est génial.
Répondre
C
Bravo pour votre essai, il est super bien réussi. Bravo
Répondre
T
c'est super joli
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 29 190
Publicité
Newsletter
Publicité