Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Samsam
Le blog de Samsam
Le blog de Samsam
Archives
11 octobre 2019

Contrex

Aujourd'hui ce n'est ni du scrap ni des loisirs mais un test de produits.

J'ai été sélectionné par Nestlé Croquons la vie pour tester l'eau Contrex.

J'ai donc reçu un sac en tissu avec un bon de réduction pour acheter le pack et d'autres bons à partager à mon entourage, ainsi qu'un petit bracelet rose.

IMG_20191005_172403

J'ai donc acheté mon pack de 6x50cl.

IMG_20191011_100439_1

Les bouteilles vont donc m'accompagner au boulot car j'ai souvent soif dans la journée.

Hier j'ai donc commencé mon test avec une première bouteille.

Elle a un gout différent on sent bien que c'est une eau minérale, elle est plus lourde en gout.

Moi j'aime beaucoup mais à la maison mes zhoms n'aiment pas.

 

 

Publicité
Commentaires
C
C'est super d'avoir été sélectionnée.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 29 192
Publicité
Newsletter
Publicité