Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Samsam
Le blog de Samsam
Le blog de Samsam
Archives
24 janvier 2022

Maia

On change un peu de style pour cette fois ci vous parlez un peu lecture.
J'ai commencé la série de Lucinda Riley Les sept soeurs
Donc le Tome 1 Maia, j'aime beaucoup l'histoire et comment c'est fait. En plus ça me sort de mes lectures habituelles que sont les thriller, policier...
Un petit résumé pour vous donner envi:
À la mort de leur père, énigmatique milliardaire qui les a adoptées aux quatre coins du monde lorsqu'elles étaient bébés, Maia d'Aplièse et ses soeurs se retrouvent dans la maison de leur enfance, Atlantis, un magnifique château sur les bords du lac de Genève. Pour héritage, elles reçoivent chacune un mystérieux indice qui leur permettra peut-être de percer le secret de leur origine.

Maia, Les sept soeurs

Publicité
Commentaires
S
Je confirme, ça fait envie !! Bonne lecture, bises et bonne soirée
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 29 190
Publicité
Newsletter
Publicité