Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Samsam
Le blog de Samsam
Le blog de Samsam
Archives
1 janvier 2021

Bûche du réveillon

Une envie de gourmandise et surtout de tester une nouvelle recette.

Devant Tous en cuisine j'ai craqué sur la recette de Bûche au chocolat et crème vanille.

J'ai donc décidé de la tester hier .

J'ai juste pas mis de confiture et cerises car on aime pas ce fruit.

Par contre j'ai mis à la place des suppremes d'orange pour la fraîcheur.

Tout le monde a approuvé je pourrais donc en refaire.

 

IMG_20201231_182644

IMG_20210101_012037

Publicité
Commentaires
S
Bravo ! je n'ai jamais essayé de faire une bûche, la tienne devait être très bonne. Miam miam.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 29 190
Publicité
Newsletter
Publicité