Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Samsam
Le blog de Samsam
Le blog de Samsam
Archives
22 juin 2020

Patricia Cornwell Inhumaine

Encore de la lecture, et oui j'aime ça.

J'ai choisi une auteur que j'aime bien et donc la série des Kay Scarpetta est toujours très prenante.

Voici donc le résumé;

Le Dr Kay Scarpetta, experte en médecine légale, enquête sur un décès très suspect à Cambridge, Massachusetts, quand un message mystérieux apparaît sur son téléphone. Une vidéo s’affiche, impossible à interrompre, montrant sa nièce Lucy vingt ans plus tôt à l’académie du FBI. Ce qu’elle y découvre, Scarpetta n’osera le partager ni avec son mari Benton Wesley, agent du FBI, ni avec le détective Pete Marino, ni même avec Lucy. Elle craint que cette vidéo ne signale la réapparition de sa plus vieille ennemie, qu’elle pensait disparue depuis longtemps. Tout aussi troublant, le FBI lui-même s’acharne contre Lucy pour la confondre dans une affaire qui pourrait l’envoyer en prison jusqu’à la fin de ses jours. Ces évènements seraient-ils liés ? Pour protéger tous ceux qu’elle aime, Scarpetta doit affronter une meurtrière machiavélique aux actions inhumaines.

Dans ce nouvel épisode, Kay Scarpetta et Lucy Farinelli se retrouvent au cœur du danger dans une enquête palpitante où se mêlent sciences légales, surveillance électronique et vengeance très calculée.

41C+K3PEQoL

Publicité
Commentaires
S
Je suis fan de Kay Scarpetta ! tu les as tous lu dans l'ordre ? Bises et bon début de semaine
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 29 190
Publicité
Newsletter
Publicité