Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Samsam
Le blog de Samsam
Le blog de Samsam
Archives
8 juillet 2015

Cadeaux de fin d'année

Et fin d'année scolaire veux dire ici cadeau aux 2 maitresses et aussi à la prof de flûte à bec de mon fils.

Donc au boulot pour trouver les idées de ce que l'on offre.

Pour sa maîtresse principale c'était facile puisqu'elle aime beaucoup les orchidées j'ai donc choisi de lui faire un tableau d'orchidée de chez lillipoint

IMG_20150703_072317

Pour la décharge j'ai choisi d'encadrer une carte brodée

IMG_20150629_172827

Et pour la prof de Flûte à bec on est sur le thème musique avec cette carte brodée transformée en cadre

 

IMG_20150629_171356

 

Publicité
Commentaires
S
Les maitresses ont été bien gâtées !! et merci encore pour la carte que j'ai reçue ce matin. Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 29 190
Publicité
Newsletter
Publicité