Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Samsam
Le blog de Samsam
Le blog de Samsam
Archives
11 mai 2015

Test album photo

Bonjour

Et oui me voilà j'étais parti en vacances depuis 2 semaines, mais j'ai des choses à vous montrer.

Pour aujourd'hui ce sera donc un album photo que j'ai pu tester suite au contact d'une manager du site http://www.albumphoto.fr/

J'ai donc eu la chance de pouvoir un petit album format A5.

J'ai pris les photos de sports d'hiver de mon fils pour lui faire un souvenir.

Alors déjà pour pouvoir faire quelquechose il faut installer un logiciel sur l'ordinateur ce qui pour ma part ne me plait pas trop.

Ensuite on commence l'album, pas trop compliqué à faire pour quelqu'un d'habituer à l'ordinateur mais par contre pour un amateur un peu dur.

Ensuite quand on cherche les fonds de page on a pas trop de choix suivant le thème que l'on souhaite faire. Pour les clip arts pas assez de choix et si on en veut un peu plus il faut voir un petit icone qui permet d'en télécharger d'autres.

Sinon j'album se fait tout de même assez rapidement et l'on peut y mettre soit des entourages ou des ombres dont on choisit la taille.

Pour la commande rien à dire la livraison se fait très rapidement et sérieusement et la qualité de l'album est tout à fait correct. Après moi je fais façon scrapbooking et donc je m'attends à mettre plus de déco sur mes pages.

Pour les personnes qui veulent juste faire un album simple en y mettant que des photos et un fond simple seront satisfait et peuvent donc y aller sans problèmes.

Voici donc les photos de mon album

couverture

p1

p2

p3

p4

p5

p6

p7

p8

p9

p10

p11

p12

p13

P14

J'ai peut être aussi choisi un thème particulier pour les décos mais bon j'en suis contente du résultat tout de même.

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 29 184
Publicité
Newsletter
Publicité