Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Samsam
Le blog de Samsam
Le blog de Samsam
Archives
14 avril 2014

Calgonit powerball

Bonjour

J'ai été sélectionné il y a peu pour des pastilles de lave vaisselle calgonit.

J'ai donc un petit colis contenant les pastilles à tester avec ses échantillons.

DSCN3723

DSCN3722

Ce sont des tablettes dites d'une efficacité redoutable et avec moins d'agents chimiques.

Ce nouveau calgonit power and pure est à base d'oxygène actif.

Et voilà tester au lave vaisselle.

DSCN3738

DSCN3739 

Après avoir essayé les pastilles en lavage normal et en lavage rapide, le résultat de la vaisselle est impecable.

Ma vaisselle est ressortie propre et brillante, il ne reste plus trace de restes alimentaires.

Une produit efficace et pratique à utiliser pour un nettoyage parfait.

Publicité
Commentaires
C
oui je connais, j'ai déja testé ce produit, et maintenant je n'utilise plus que ça, comme on dit chez moi l'essayer c'est l'adopter
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 29 193
Publicité
Newsletter
Publicité