Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Samsam
Le blog de Samsam
Le blog de Samsam
Archives
9 mars 2014

Pancake

Cela fait plusieurs jours que Luca m'embête pour avoir des pancake.

Ayant une recette j'ai préféré en avoir des maisons et du coup hier soir il a voulu les faire.

Maman moi je sais pas faire et bien moi non plus j'en ai jamais fait.

Résultat mon crapaud est allé dans les armoires chercher ce qu'il avait besoin et a tout fait lui même.

Et il les a même cuit dans ma petite poêle bon ça brule mais on s'en remet.

Et je peux dire qu'ils sont bons.

Pancake

Publicité
Commentaires
S
un vrai petit chef !! vous avez dû vous régaler ! bises et bonne fin de week-end
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 29 192
Publicité
Newsletter
Publicité