Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Samsam
Le blog de Samsam
Le blog de Samsam
Archives
5 janvier 2014

Blog candy chez Point de croix et vie de classe

Je vous relaye l'information de ce blog Point de croix et vie de classe qui organise un blog candy.

Pour y participer je vous mets ses consignes

Dans 10 jours, ce blog fêtera son énième anniversaire... (j'avoue que je ne compte plus, sans doute 8ème année)

 

Je vous propose de gagner par tirage au sort un agenda brodé:

Blog candy

ainsi bien sûr que quelques fils teintés, sauf que je ne les ai pas encore pris en photo! Ce sera donc la surprise.

Vous pouvez jouer en laissant un commentaire sous cet article, jusqu'au 14 janvier.

Si vous êtes blogueuse, vous pouvez faire de la publicité!

Rendez-vous le 14 au soir pour le tirage au sort.

Publicité
Commentaires
C
j'adore cet agenda sur la broderie
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 29 190
Publicité
Newsletter
Publicité