Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Samsam
Le blog de Samsam
Le blog de Samsam
Archives
9 juin 2012

SAL Rénato Parolin fin

Bonjour

Aujourd'hui je viens vous montrer la fin du SAL qui était organisé sur mon forum.

Et oui les derniers points ont été fait.

Les miens sont finis grace à Marie C une très sympatique dame d'un forum que fréquente Soinou.Elle m'a permis en m'envoyant gentiment une échevette du fil que j'utilisais de pouvoir terminer le SAL sinon je n'aurais pas pu car la vendeuse n'en avait plus.

Merci encore à toi Marie C.

DSCN1757

Publicité
Commentaires
T
il est très beau
Répondre
S
et oui, tu as eu de la chance sur ce coup là ! ça aurait été dommage de ne pas pouvoir le finir. Bravo, il est très joli dans cette couleur. bisous et bon week-end
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 29 192
Publicité
Newsletter
Publicité