Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Samsam
Le blog de Samsam
Le blog de Samsam
Archives
16 mai 2012

Chat Potté

Mercredi 9 mai Luca était invité à l'anniversaire de sa copine Rosemary.

Les enfants devaient se déguiser sur le thème du chat.

Avec un costume emprunté une idée m'est venue grace à quelques bricoles que nous avons.

Et oui un chapeau auquel on cout une plume, une ceinture, une épée et des bottes à maman, un peu de maquillage.

Résultat un déguisement du chat Potté dont je trouve mon loulou trop mignon.

DSCN1210

Une autre prise devant la chimère au château de Roost Warendin une ville proche de chez moi et où se déroulait l'anniversaire.

DSCN1211

DSCN1212 

 

Publicité
Commentaires
J
superbe ce déguisement! bravo. bizz
Répondre
S
Super déguisement moi je dis !! bravo samsam ! ton luca est tout mignon comme ça. Biz et bonne soirée
Répondre
M
joli déguisement
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 29 190
Publicité
Newsletter
Publicité