Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Samsam
Le blog de Samsam
Le blog de Samsam
Archives
22 février 2012

SAL Renato Parolin

Sur mon forum Points de croix et créations, Sothys propose un SAL depuis 3 semaines maintenant avec un objectif semaine.

J'ai donc décidé de participer à celui ci en utilisant une toile blanche et un dégradé de chez marion.

C'est une grille facile et agréable à broder.

Si certaines seraient intéressées n'hésitez pas à venir nous rejoindre .

100_8268

Publicité
Commentaires
M
C'est chouette la broderie !.... Bisous à tous 3. Tata tonton. Love
Répondre
L
j'aime beaucoup les grilles de Renato parolin, mais j'ai déjà beaucoup de choses à faire, c'est dommage car cela aurait été avec plaisir. bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 29 190
Publicité
Newsletter
Publicité