Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Samsam
Le blog de Samsam
Le blog de Samsam
Archives
23 novembre 2011

Réglisse et Mirabelle

Bonjour

Aujourd'hui je ne vous montre pas du scrap ou de la broderie, mais les petits pensionnaires qui sont dans la classe où je suis AVS.

Nous avons 2 demoiselles cochon d'Inde qui se font caliner très régulièrement.

Elles sont une récompense pour le bon comportement et le travail sinon elles restent dans la cage.

Réglisse

100_8099

Mirabelle

100_8086

Les 2 ensembles

100_8088

100_8090

100_8091

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
En voyant les cochons d'inde je pense à ton père qui en avait 1 chez ses parents. Quand il fréquentait ta maman. Je voudrais bien etre une élève, c'est tout mignon. Quand on allait au point vert avec Rose elle était heureuse. A auchan aussi on allaient voir les animaux dans le hall. Chritelle aime aussi animaux, a un fifi et poisson. Rose avec minette suffisant, on avaient peur au début qu'elle ne se fasse griffer mais nos recommendations d'éviter d mettre au bord de son visage on fait leur effet. Bisous love. Tata tonton
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 29 190
Publicité
Newsletter
Publicité