Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Samsam
Le blog de Samsam
Le blog de Samsam
Archives
1 novembre 2011

Cadeaux d'anniversaire

Au mois de septembre a eu lieu mon anniversaire mais par manque de temps je ne vous ai pas montré les jolis cadeaux des copinettes.

Celui de Sabine, un marque page chat avec un petit carnet et normalement une jolie carte qui n'est pas sur la photo mystère

100_7940

Celui de Soinou un joli petit chat monté en mini coussinet et une carte

100_7939 (2)

 

Merci encore les filles ça m'a fait super plaisir et vous remarquerez qu'elles me connaissent bien car toutes les 2 un chat qui est mon animal préféré

Publicité
Commentaires
M
Ce sont des jolis cadeaux<br /> belle journée
Répondre
S
le petit chat de soinou est adorable ! Pour le carnet, ça n'existait pas les chats ! bisous et bonne journée
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 29 185
Publicité
Newsletter
Publicité