Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Samsam
Le blog de Samsam
Le blog de Samsam
Archives
28 septembre 2011

Merveilleux

J'ai participer au challenge d'été Artémio.

Il suffisait de s'nscrire sur leur site pour recevoir un lot de papier avec pour seul obligation de scrapper une page et de la poster dans le groupe sur flickr  http://www.flickr.com/groups/artemio-challenge-scrapbooking-vacances/

J'ai donc choisi de scrapper cette photo de mon fils et ma grand mère que j'aime beaucoup

Tellement  rare de la voir qu'il faut en profiter car 80 ans les séparent.

Merveilleux

Publicité
Commentaires
M
C'est bien de penser à ta grand-mère. Elle serait contente d'avoir la carte et de la voir. Bisous. Love. Tata
Répondre
M
Très joli à regarder<br /> Bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 29 190
Publicité
Newsletter
Publicité