Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Samsam
Le blog de Samsam
Le blog de Samsam
Archives
4 septembre 2011

Blog candy

Bonjour
 
Aujourd'hui je ne viens pas pour vous montre des choses mais pour vous parler d'un nouveau blog Scrapretty.
La créatrice propose un blog candy avec un joli lot à gagner alors si vous voulez tenter votre chance voici la marche à suivre.
 
Bonne chance à toutes et tous
 

 
Blog candy chez Scrapretty

 

En effet pour fêter la création de mon nouveau blog, j’organise un blog Candy

 

 

Voici ce qu'il y a à gagner :

juillet 2011 034

juillet 2011 035

juillet 2011 036

juillet 2011 037

juillet 2011 042

juillet 2011 040

Un lot composé de magnifiques papiers ainsi que plein plein plein de décos et embellissements coordonnés !!!!!

 

Mais que faut-il faire pour gagner
ce lot ?

 

* mettre l'annonce de ce blog candy sur votre blog avec le lien vers ce blog (en faisant copier/coller)
  
* vous inscrire à ma newsletter
 
  * laisser un commentaire sur les projets que j'ai mis sur mon nouveau blog

 

 

N'oublier pas de confirmer votre inscription à ma newsletter (vous recevrez dans votre boite mail une
confirmation d'inscription à ma newsletter).

 

Je tirerai au sort un commentaire parmi tous ceux qui seront laissés à partir du 4 août.

 

La 1ère tirée au sort gagnera le blog candy et les 5 suivantes gagneront une surprise ...

 

Vous avez jusqu'au 29 octobre 2011 minuit pour participer.
Les résultats seront connus le 03 novembre dans la journée.
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 29 190
Publicité
Newsletter
Publicité