Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Samsam
Le blog de Samsam
Le blog de Samsam
Archives
7 janvier 2011

Mini

Bonjour et oui le calendrier de l'avent est terminé mais je ne vous ai pas montré quelques trucs encore que j'avais fait

Voici donc un mini album qu'il fallait faire, j'ai choisi d'utiliser un fond blanc et ensuite de m'amuser en patouillant avec mes encres.

Pour l'instant je n'y est pas mis de photos ni fini mais il va être destiné aux photos de l'école de la maternelle à la primaire de mon fils.

100_6399

100_6400

100_6401

100_6403

Publicité
Commentaires
M
C'est Christelle qui aimerait les papillons. Luca va être content de mettre ses photos, beau travail Patricia !....Tata. SHEKIRA A GAGNE ARTISTRE DE L'ANNEE. Dit liberté égalité fraternité, a chanté marseillaise. Impact glace, tu frottes avec le trophée et çà disparait M D R. Big kiss. Love.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 29 196
Publicité
Newsletter
Publicité