Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Samsam
Le blog de Samsam
Le blog de Samsam
Archives
23 septembre 2010

Cadeaux reçus

Et oui hier c'était mon anniversaire et j'ai été très gâté par mes copinettes du forum Points de croix et création

Une jolie carte de Vivie

100_5737

Une autre carte et un coussinet chat car je suis une folle des chats de Sabinette

100_5738

Et la dernière carte et un coussinet brodé en 1 fil de Soinou

100_5739

Encore merci à vous les filles pour ces très jolis cadeaux qui m'ont fait plaisir

images

Publicité
Commentaires
L
que de jolis cadeaux, je te souhaite avec un peu de retard un bon anniversaire et plein de bonnes choses pour l'occasion. bonne journée!
Répondre
S
ravie de t'avoir fait plaisir ! j'aime beaucoup la carte de vivie. Le coussinet de soinou, on ne le voit pas trop bien mais il a l'air bien joli aussi. Te voilà bien gâtée, ô grand chef du fofo ! bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 29 193
Publicité
Newsletter
Publicité