Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Samsam
Le blog de Samsam
Le blog de Samsam
Archives
9 septembre 2010

Concours de l'été 8

Epreuve 11 : Clean & Simple

Vous devrez réaliser une épreuve Clean & Simple en 1,2,3,4,5.
C'est à dire par exemple :
1 papier / 2 photos / 3 agraphes / 4 fleurs /5 boutons
ou bien 1 photo / 2 cadres / 3 papiers / 4 mots dans le titre / 5 rubans
etc...
Au total, votre page ne pourra donc pas être composé de plus de 15 calques.
Attention aux clusters. Même si dans le kit, ce n'est qu'un élément, si vous mettez un ruban attaché par une agraphe, il faudra bien compter 2 éléments !
N'oubliez pas d'énumérer vos éléments en postant votre page.

1 photo, 2 papiers, 3 cadres, 4 mots, 5 embellissements

Mon_petit_pacha

Publicité
Commentaires
N
Je voulais te dire que je me désabonne de ta news car tu es plutôt sur du scrap et moi de la broderie.<br /> <br /> Ton blog est cependant très intéressant, je reviendrais te voir.<br /> <br /> j'espère que tu m'en tiendras pas rigueur et que l'on continuera à échanger<br /> <br /> bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 29 196
Publicité
Newsletter
Publicité