Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Samsam
Le blog de Samsam
Le blog de Samsam
Archives
31 août 2010

Cartes d'anniversaire

Dimanche c'était l'anniversaire de ma mère qui a eu 60 ans et vendredi ce sera au tour de mon père d'avoir 60 ans.

Du coup comme ils sont en vacances, Luca a voulu leurs faire une carte chacun façon scrap.

Bien entendu je lui ai donné un coup de main car il est trop petit pour manier certains accessoires.

La carte pour ma mère

100_5661

La carte pour mon père

100_5660

Publicité
Commentaires
M
2 jolies cartes. Papy et mamie ont du apprécier. belles association de couleurs. Luca va concurencer maman. C'est bien d'avoir une passion commune. Didier a eu de la chance à ses 60 ans André B a joué la musique du titanic et une improvisation de lui. J'ai quelques photos pour maman. Lui donnerai au mariage. En attendant cette journée que j'espère bonne on vous embrasse très fort. Tonton et tata. Love.
Répondre
J
Bravo à ton fils pour toutes ses réalisations. Et à toi pour tes pages de digi. bisous
Répondre
N
c'est trop chou de la part de tes enfants
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 29 192
Publicité
Newsletter
Publicité