Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Samsam
Le blog de Samsam
Le blog de Samsam
Archives
1 avril 2010

Le téléphone pleure

Une page faite pour Blablascrap pour les défis au moi.

Il fallait faire un lift en chaîne ou chacune devait ajouter une consigne à la suivante

Je suis passée en 3ème position j'ai doncdu intégrer 3 consignes à la page que l'on m'a envoyé

Au départ il fallait y mettre:

-un tampon

-des perles de pluie

et lili m'a rajouté coin photo.

Voilà ce que moi j'ai donc envoyé à faire avec une consigne supplémentaire

100_3726

Publicité
Commentaires
E
Patricia bonjour. Luca avait l'expression en rapport avec la carte. Bien trouvé. Bien fait. Big kiss. Love à tous 3.
Répondre
E
Patricia bonjour. Luca avait l'expression en rapport avec la carte. Bien trouvé. Bien fait. Big kiss. Love à tous 3.
Répondre
E
Patricia bonjour. Luca avait l'expression en rapport avec la carte. Bien trouvé. Bien fait. Big kiss. Love à tous 3.
Répondre
E
Patricia bonjour. Luca avait l'expression en rapport avec la carte. Bien trouvé. Bien fait. Big kiss. Love à tous 3.
Répondre
M
Très sympa ta page... Lucas, n'a peut-être pas compris le titre de cette page... Il n'est pas vraiment de cette génération !!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 29 190
Publicité
Newsletter
Publicité