Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Samsam
Le blog de Samsam
Le blog de Samsam
Archives
4 février 2010

Cadeau de départ

J'ai malheureusement fini mon contrat de travail hier et mardi j'avais préparé des mufffins pour mes collègues car j'ai passé 18 mois super là bas. Et j'ai franchement pas de moral car je m'y plaisais.

Je vous montre donc mes muffins qui ont tous été mangés

100_3443

Et voici le joli cadeau que m'ont offerts toutes mes collègues

100_3444

J'aime beaucoup les bijoux fantaisis et donc je suis gâtées.

Publicité
Commentaires
E
Tu fais du super travail, tu mérites que la chance soit de ton coté. Le chat qui joue de la guitare c'est rigolo; çà doit te faire penser à ton musicien de mari. Ca ne vaut pas tes jolies cartes. Je continue de les regarder. Bonne santé à tous 3. BIG KISS. Love.
Répondre
E
Tu fais du super travail, tu mérites que la chance soit de ton coté. Le chat qui joue de la guitare c'est rigolo; çà doit te faire penser à ton musicien de mari. Ca ne vaut pas tes jolies cartes. Je continue de les regarder. Bonne santé à tous 3. BIG KISS. Love.
Répondre
E
Tu fais du super travail, tu mérites que la chance soit de ton coté. Le chat qui joue de la guitare c'est rigolo; çà doit te faire penser à ton musicien de mari. Ca ne vaut pas tes jolies cartes. Je continue de les regarder. Bonne santé à tous 3. BIG KISS. Love.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 29 193
Publicité
Newsletter
Publicité