Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Samsam
Le blog de Samsam
Le blog de Samsam
Archives
30 septembre 2008

Tag du livre

J'ai été taguée par Sabinette une copinette du forum Point de croix et création.

Que faut il faire???

1-Choisir un livre et l'ouvrir P123

2-Recopier la 5ème ligne et les 5 suivantes

3-Indiquer le titre du livre, le nom de l'auteur, celui de l'éditeur et l'année d'édition

4- Taguer 4 copinettes

Mes réponses

"....son père mais ce dernier était pris par un travail qui l'occupait six jours par semaine de l'aube au crépuscule, de qui ne lui laissait que le dimanche et queques minutes dérobées pour mettre William Henri au lit. La distillerie n'était pas une armurerie et William Thorne ne ressemblait en rien à Tomas......."

Titre du livre: L'espoir est une terre lointaine

Nom de l'auteur: Colleen Mc Cullough

Editeur: France loisirs

Année d'édition: 2001

4 copines à tagger:

Régine

Zaza

Tulipe

Nathou

A votre tour les filles

Publicité
Commentaires
T
ok je vais le faire d'ici peu
Répondre
S
Merci d'avoir joué le jeu ! il est sympa ce tag je trouve ! bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 29 190
Publicité
Newsletter
Publicité