Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Samsam
Le blog de Samsam
Le blog de Samsam
Archives
10 août 2018

Sincères condoléances

Et oui cela faisait un moment que je n'étais pas venue pour cause de vacances, j'aurais donc aimé vous montrer de jolies photos mais ce sera pour plus tard.

Hier soir est décédé le copain d'école de mon père et donc je me devais de faire les cartes pour cette triste occasion.

D'ailleurs je vais surement aller à l'enterrement vu que mon père va faire l'aller retour pour l'enterrement de ses vacances. J'irais donc le chercher à l'aéroport pour l'emmener.

Voici donc 2 cartes différentes qui j'espère apporteront un peu de réconfort à sa femme.

IMG_20180810_151320

IMG_20180810_162359

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 29 184
Publicité
Newsletter
Publicité