Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Samsam
Le blog de Samsam
Le blog de Samsam
Archives
31 juillet 2017

Cadeau

Me voilà de retour de vacances, mais connection pas top du coup je n'ai rien pu vous montrer de ce que j'ai fait depuis quelques temps.

Aujourd'hui j'ai donc l'intention de vous montrer le cadeau fait pour la prof de flute à bec de mon fils pour la fin d'année.

Tous les ans je cherche une idée sur le thème de la musique.

Cette année c'est donc du quilling avec une clé de sol encadrée dans lequel je me suis lancée.

C'était mon premier tableau et je suis contente du résultat car pas évident.

IMG_20170706_195011

Publicité
Commentaires
M
très jolie ! bravo !
Répondre
T
magnifique c'est super beau
Répondre
S
super ! tu deviens une pro du quilling ! bravo ! bises et bonne soirée
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 29 184
Publicité
Newsletter
Publicité