Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Samsam
Le blog de Samsam
Le blog de Samsam
Archives
25 février 2016

Wombat

Pour son projet d'art plastique au collège Luca a eu droit au wombat.

Petit animal australien

sans-titre

 

Au départ il devait juste le redessiner, puis le prof a demandé de le réaliser en 3D.

Aie aie aie mission très compliquée.

Hier on a eu une petite inspiration avec feutrine et couture.

J'ai donc du expliquer à Luca comment faire un peu de couture moi qui n'aime pas ça déjà.

Le voilà lancé

1

2

3

Et le résultat final taddam

4

5

6

7

Bon j'espère que vous serez imaginatif pour la ressemblance.

 

Publicité
Commentaires
C
bravo, c'est super, j'adore
Répondre
R
Wouah mais c'est génial comme idée, en plus il est tout chou, franchement j'adore! bravo Luca<br /> <br /> tu me diras la note, je suis curieuse de connaitre comment cette ingéniosité sera noté
Répondre
S
Je le trouve super rigolo !! je comprends, l'art plastique ça n'est jamais simple et je sais de quoi je parle ! mdr ! bravo à luca !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 29 184
Publicité
Newsletter
Publicité