Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Samsam
Le blog de Samsam
Le blog de Samsam
Archives
20 février 2016

Concours Brodez moi chat

En novmbre j'ai participé au Concours organisé par Isa Vautier Harcourt pour la sortie de son livre Brodez moi chat!

J'ai eu a chance d'être sur le podium à la 3ème place et j'ai donc eu le droit à des cadeaux.

3: TROISIEME : SamSam59 qui a répondu le 7 novembre à 16h06 qui se voit gaganer :

* 1 sachet de croquettes Satisfaction ( pour chat )

* 1 fiche au choix de mon catalogue

* 1 toile imprimée pour réaliser mon sac Amitié

* 1 fiche à choisir du catalogue d'Adeline

 

Voilà donc ce que j'ai reçu de la part D'isa V

 

IMG_20160116_135732

J'adore et mes chats aussi ont adoré leurs friandises

Pour la grille d'Adeline je vous la montre dès que je la reçois car rien à ce jour.

 

Par contre je n'ai pu résister à ma Matrioch'cats

IMG_20160220_083620369_TOP

N'hésitez pas à aller voir la jolie boutique d'ISa V vous en serez enchanté surtout pour les amatrices de chat comme moi.

 

Publicité
Commentaires
R
super ce cadeau, tu as bien de la chance dis donc
Répondre
S
Tu es une veinarde !! je ne suis pas fan des chats, mais il est sympa ce modèle de matrioch'cats !! il fallait y penser !! et tu as déjà bien avancé ! bises et bon week-end
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 29 180
Publicité
Newsletter
Publicité