Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Samsam
Le blog de Samsam
Le blog de Samsam
Archives
6 mars 2014

Le petit marseillais

Bonjour à toutes et tous par ce beau temps

Aujourd'hui je viens vous parler d'un test de produit pour lequel j'ai été sélectionné

Il s'agit du Douche beaume de soin nutrition intense de chez Le petit marseillais

J'ai donc reçu mon colis ce matin même

DSCN3664

DSCN3665

DSCN3666

DSCN3668

Donc direction la douche et l'utilisation de ce produit

Résultat très concluant, car la peau semble plus douche et en plus elle sent bon grâce au parfum de ce baume de soin douche

Je le recommande donc vivement à toutes personnes qui souhaiterait le tester.

Je vais le faire tester auprès de ma famille également pour qu'il profite de sa douceur

Bonne journée

Publicité
Commentaires
V
Super j'attends que tu l'essaies, pour voir ce que tu en penses. Et que tu m'envoies un bon de reduc pour l'essayer à mon tour. Je te dirais ce que j'en pense bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 29 184
Publicité
Newsletter
Publicité