Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Samsam
Le blog de Samsam
Le blog de Samsam
Archives
17 janvier 2013

Cadeaux de Noël

 

Bonjour

Aujourd'hui je viens vous montrer ce que les copinettes m'ont envoyé pour Noël et la Nouvel année.

Tout d'abord Sabinette, qui m'a envoyé une carte avec des chats car elle sait que j'adore et un joli petit coussinet de l'hiver avec un ruban en strass.

DSCN2523

J'ai reçu de Régine une jolie petite Chouette en feutrine que je vais pouvoir accrocher sur mon sac à main.

DSCN2521

Et de Tulipe, une carte scrappée par elle même.

DSCN2522

 

Merci encore à vous les filles pour toutes ces jolies choses

Publicité
Commentaires
V
Super jolie tes cadeaux . bises
Répondre
M
Ils sont très jolis<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 29 182
Publicité
Newsletter
Publicité