Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Samsam
Le blog de Samsam
Le blog de Samsam
Archives
14 mai 2012

Rencontre

Samedi mon mari avait un concert dans la ville de Fismes, et la chance pour moi ma copine et modo Sabinette habite justement là.

L'occasion étant là nous en avons profité pour nous rencontrer et passer un moment très agréable à papoter.

J'espère avoir l'occasion de la revoir de nouveau car rien de mieux que de rencontrer des personnes qu'on connait depuis des années à travers le net.

Voici donc la photo qui marque cette bonne journée

DSCN1242

Avec le tee shirt c'est donc Sabinette et moi en bleu et noir 

Publicité
Commentaires
V
bjr<br /> <br /> je viens de voir que vous habitiez douai, j'habite gouy sous bellonne, à une 10ème de km, si cela vous tente, à l'occassion on pourra scrapper ensemble<br /> <br /> http://lescrapdevirginie.blogspot.fr/<br /> <br /> bonne journée
Répondre
L
voici une amitié qui se concrétise, c'est super!!! bisous
Répondre
R
genial!!!! :):):)
Répondre
T
super votre rencontre
Répondre
S
Ta photo est mieux que la mienne ! je peux te la piquer ??? Je suis super contente de t'avoir vu en vrai, et on remet ça quand tu veux !! bisous et bonne soirée
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 29 182
Publicité
Newsletter
Publicité