Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Samsam
Le blog de Samsam
Le blog de Samsam
Archives
23 août 2010

Echange vacances

Sur mon forum, Point de croix et création cette été nous avons organisé avec les copinettes un échange ayant pour thème Notre lieu de vacances. Il s'agissait donc de broder une carte postale représentant un motif de la région ou ce que l'on faisait pour celles qui ne partaient pas.

Partant en vacances en Bourgogne, j'ai donc décidé de broder un escargot qui est un des plats de la région et c'est Tulipe qui en a été la gâtée.

Escargot_de_Bourgogne

Pour ma part, j'ai reçu de la part de Sandrine une jolie carte sur l'Alsace vu que c'est son lieu de vacances. Merci encore

Bonjourd_Alsace

 

 

Publicité
Commentaires
N
un bien joli échange
Répondre
T
très jolie bravo
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 29 181
Publicité
Newsletter
Publicité